Gentils Requins
Gentils Requins
20 octobre 2017 | Christine Godard
Dans le cadre de célébrations des 50 ans du Cégep de Sainte-Foy, La Salle Albert-Rousseau présentait, le 19 octobre, Hommage à l’expo 67 avec Les Requins. Un spectacle haut en couleurs.
Le groupe est composé de cinq membres: Marcel (Alexandre Craigh) Ti-Guy (Étienne Beaulieu) Carole (Ariane Vaillancourt) Ronald (Gabriel L'Heureux) et Tony (Paolo Philpot). Dès les premières notes, nous avons été transportés dans les années 60. En effet, les membres du groupe sont d’excellents comédiens puisque le spectacle est mené comme si nous étions véritablement en 1967.
Durant leur performance, Les Requins présentaient les pièces musicales comme s’il s’agissait bel et bien des tubes du moment. Le plus impressionnant était l’interaction que le groupe a entretenue avec son public. La foule a été invitée à danser et à frapper des mains sur ces chansons endiablées.
Bref, tous les amateurs de musique des années 60 et tous les nostalgiques des belles années ont bien été servis. C’est toute une performance qu’ils nous ont livrée. L’aventure des Requins n’est pas terminée. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de les voir, vous pouvez consulter leur site internet pour rester à l’affut de leurs prochains spectacles.
Pour en savoir plus sur Les Requins : https://www.lesrequins67.com/